Assurance accident

Les accidents n'arrivent pas qu'aux autres. Alors pour vous prémunir et couvrir votre famille des conséquences d'un accident, pensez à l'assurance accidents. 
On compte en France 150 000 blessés souffrant d'une invalidité partielle suite à un accident. Les accidents peuvent en effet entraîner une invalidité même légère, qui nécessite une aide immédiate et donne lieu à des dépenses supplémentaires.

Retrouvez l’offre de notre partenaire

Une assurance pour se prémunir des conséquences d'un accident

Une assurance accident intervient en cas d'accidents, de décès accidentel ou encore d'invalidité de 3ème catégorie du à un accident. 

Comment ça marche ?

Pour souscrire à une assurance accidents, il n'y a pas de formalités particulières ni questionnaire de santé. 
Le plus souvent, les assurances accidents imposent des limites d'âge, de l'ordre de 65-75 ans. Toutefois, les cotisations ne dépendront pas de votre âge ni de votre état de santé.

Quelles sont les garanties proposées ?

Au moment de la souscription, vous choisissez librement le montant du capital ou de la rente souhaité.  
En cas d'accident, le capital sera versé quoi qu'il arrive même si vous bénéficiez d'autres contrats d'assurances. Il s'agit d'un contrat cumulable et non imposable.
Par ailleurs, cette assurance peut inclure des prestations d'assistance pour vous aider après un accident (courses, aide ménagère, aide à la réorganisation du domicile, etc). 
En contrepartie, vous verserez des cotisations mensuelles.