Hyperassur renouvelle pour la 4ème année consécutive son soutien à l'ONG Enfants du Mékong

Hyperassur renouvelle pour la 4ème année consécutive son soutien à l'ONG Enfants du Mékong

Publié par le 16 octobre 2012

Lors de la création d'Hyperassur en 2007, les fondateurs ont souhaité donner une dimension solidaire à leur projet d'entreprise. C'est ainsi qu'est né le partenariat avec l'ONG Enfants du Mékong. Ainsi, depuis 2008, le comparateur d'assurances reverse chaque année 0,5% de son chiffre d'affaires à l'association, afin de permettre la scolarisation aux enfants démunis d'Asie du Sud-Est.
Ces quatre années de soutien ont permis de prendre en charge l'équivalent de la scolarité de 26 enfants pendant leurs 10 années d'étude, soit une classe entière.

En utilisant les services d'Hyperassur, les internautes contribuent aussi à l'amélioration de la vie des enfants pris en charge par l'association. Les internautes peuvent également choisir d'aller plus loin dans la démarche, en parrainant personnellement un enfant ou en faisant directement un don.

« Nous sommes fiers du soutien apporté par Hyperassur à Enfants du Mékong, depuis quasiment la création de notre société. Ce soutien correspond aux valeurs de solidarité et de sens du service auxquelles nous sommes très attachés. Nous espérons pouvoir contribuer longtemps à l'amélioration de l'éducation pour les écoliers en difficulté d'Asie du Sud-Est.», déclare Tanguy Thévenet, directeur général d'Hyperassur.

« Une entreprise comme Hyperassur a conscience que l'accès à l'éducation pour les enfants les plus pauvres est l'avenir de ces pays. La redistribution solidaire est le moyen efficace pour donner une espérance à ces jeunes générations.», confirme Yves Meaudre, directeur général d'Enfants du Mékong.