Le comparateur d'assurance Assurland lance son application mobile

Publié par le 2 novembre 2012

Le comparateur d'assurance Assurland a sorti récemment son application mobile « SOS Assurland », disponible sur l'App Store et Google Play. L'application propose différents services utiles pour les assurés propriétaires d'un Smartphone :

  • Comparateur d'assurance :
Bien entendu, retrouvez les services d'assurland sur leur application. Comparateur d'assurance auto, deux-roues et habitation que vous pouvez utiliser n'importe où.
  • SOS Sinistre :
En cas d'accident, de vol ou de sinistre quelconque, suivez le guide de l'application qui vous aidera dans les démarches à suivre. Un service de géolocalisation vous permet aussi de trouver le professionnel le plus proche (garagiste, plombier…).
  • Alertes :
vous pourrez par le biais de l'application enregistrer les dates des rendez-vous important de vos produits assurés. Contrôle technique automobile, révision de votre deux-roues, réparation de la chaudière de votre habitation…L'alerte vous permettra de ne pas oublier !
  • Archive de contrats d'assurance :
Archivez simplement et rapidement vos contrats d'assurance, quel que soit votre assureur. Vous aurez ainsi accès tout le temps dans votre poche à toute information concernant vos contrats d'assurance.