La Bluecar du groupe Bolloré bientôt en vente

Publié par le 21 février 2013

Depuis plus d'un an, le service Autolib' propose aux particuliers la location de voitures électriques Bluecar en agglomération parisienne. Le groupe Bolloré prévoit de mettre en vente ces véhicules prochainement.

Fort de son succès en région parisienne, la Bluecar disponible jusqu'alors en location grâce au service Autolib' devrait être mise à la vente dans les prochains mois. Vincent Bolloré, président du groupe Bolloré présentera les modalités de cette mise sur le marché de sa voiture lors d'une conférence de Presse qui se tiendra à Paris ce jeudi 21 février 2013.

La vente de Bluecar programmée depuis ses débuts ?

Depuis l'automne dernier déjà, la Bluecar est disponible pour une location longue durée, de trois à vingt mois pour 500e par mois. Cette offre comprend la location de la voiture, la recharge sur les bornes Autolib', l'assurance auto et l'assistance ainsi que la mise à disposition d'une borne de recharge à domicile.  
La location de la Bluecar n'aurait été finalement qu'une phase expérimentale, destinée à tester le véhicule avant sa mise en vente. Bientôt, la même voiture bleu marine, équipée de sa batterie LMP (Lithium Métal Polymère) sera proposée à la vente.