Animal Expo (8-9 octobre 2016) : Le plus grand salon de France pour les animaux

Publié par le 7 octobre 2016

Tout le monde n'aura peut-être pas envie d'aller au Mondial de l'automobile ce week-end. Les amoureux des animaux, eux c'est certain, iront à Animal Expo au Parc floral de Paris (Bois de Vincennes). Pendant deux jours, près de 10 000 bêtes à poils, à plumes ou à écailles y seront exposées.

Animal Expo (8-9 octobre 2016) : Le plus grand salon de France pour les animaux

La passion des Français pour leurs animaux ne cesse de grandir, le succès du salon Animal Expo, qui fête cette année ses 25 ans, en témoigne. C'est ainsi que tout ce week-end les amateurs de chiens, chats, rongeurs, mais aussi oiseaux, poissons ou encore reptiles ne manqueront pas de trouver leur bonheur sur les 15 000 m2 dédiés au plus grand évènement animalier de France.

Présentations de races (pas moins de 800 chiens de 60 races différentes), concours de beauté féline, ateliers toilettage, parcours sportif, conférences… plus de 200 exposants et professionnels des animaux ont répondu présents.
Parmi eux bien entendu, des spécialistes de l'assurance santé animale qui répondront à toutes les questions que se posent les propriétaires sur ces mutuelles spécialisées.

Enfin, Animal Expo c'est aussi l'endroit privilégié pour se documenter, discuter alimentation et acheter des objets et accessoires pour son plus grand plaisir et celui de son compagnon.

Animal Expo pratique

Où ? : Parc floral de Paris, Bois de Vincennes
Quand ? : samedi 8 et dimanche 9 octobre de 10h à 19 h
Combien ? : 13 € adulte / 7 € enfant 6 à 12 ans / gratuit pour les moins de 6 ans