Assur O’Poil : une box surprise offerte pour toute nouvelle souscription

Publié par le 4 mai 2016

Parmi les leaders de l'assurance santé des animaux en France, Assur O'Poil ne manque pas d'idée pour faire découvrir ce produit aux propriétaires de chiens et de chats. Et suite au succès rencontré par sa box animaux sur les réseaux sociaux (voir photos), l'assureur offre pendant tout le mois de mai cette boîte remplie de surprises à chaque nouvelle adhésion.

Assur O’Poil : une box surprise offerte pour toute nouvelle souscription

« Dans l'univers de l'assurance, le sujet des animaux est certainement celui qui offre la plus grande liberté de ton. Et c'est ce ton décalé, en plus de notre capacité à nous intéresser aux gens et à leurs animaux et pas seulement leur vendre un produit d'assurance, qui aujourd'hui fait notre force », explique Najla Barouni, Directrice Marketing d'Assur O'Poil.


Après les médaillons connectés, Assur O'Poil offre une box animaux

Particulièrement actif sur les réseaux sociaux, et même en télé, ce pionnier des mutuelles chiens et chats a souhaité diffuser plus largement sa box animaux en l'associant à toute nouvelle souscription et plus seulement à ses jeux concours. Chaque propriétaire qui choisira de couvrir son animal jusqu'au 31 mai 2016 recevra donc en cadeau une boîte contenant des jouets, friandises et croquettes. Grâce à son partenariat avec Animalbox, créateur notamment des Woufbox et Miaoubox, Assur O'Poil peut offrir une boîte adaptée aux chiens ou aux chats ainsi que des tailles différentes à choisir selon les races. A noter que les nouveaux adhérents profitent toujours des deux premiers mois de cotisation offerts et Assur O'Poil ne s'interdit pas de poursuivre l'opération au-delà du mois de mai.

Comparez les assurance santé animaux et gagnez une box animaux pour toute nouvelle souscription avec Assur O'Poil