DevisRapideMoto
94% de nos internautes sont satisfaits de nos services
Assurance Moto Cagiva en 5 minutes :

Votre recherche concerne une cylindrée

arrow

Assurance Moto Cagiva

Les motos Cagiva sont appréciées pour leur puissance et leur commodité. Les risques encourus par les conducteurs de deux-roues sont nombreux. Il est donc important d'être bien assuré.

Moto Cagiva : comparer les assurances

Hyperassur est une plateforme de comparaison d'assurances pour moto en ligne. Nous vous aidons à faire vos choix parmi une multitude de propositions de formules d'assurances pour moto Cagiva. Pour ce faire, il vous suffit de renseigner les différentes caractéristiques de votre deux-roues ainsi que vos besoins particuliers. La plateforme détecte et compare en quelques secondes seulement les offres et formules qui correspondent à vos attentes et vous propose des devis gratuits pour vous aider à sélectionner la formule d'assurance qui vous convient et l'assureur qui répond à vos demandes.

Motos Cagiva : la puissance et la robustesse à l'italienne

Cagiva est un constructeur italien qui mise tout sur la résistance. Les amateurs de motos optent également pour les modèles de la marque Cagiva pour leur puissance. D'ailleurs, les deux premiers deux-roues sortis des usines du constructeur italien ont été destinés aux circuits de compétition, le grand propriétaire de l'industrie Castiglioni (Giovanni Varese) étant lui-même un féru des motos de course. En 1980, celui-ci procède au rachat de l'usine AMF Harley-Davidson. Plus tard, en 1983, un consensus est conclu entre Cagiva et Ducati. Ce dernier a ainsi commencé à fournir les moteurs pour Cagiva. De cet accord naissent des modèles légendaires : la Ducati 916 et la MV Agusta F4.

Le modèle 350 T4 de la marque Cagiva a été destiné à l'Armée Française, pour la Guerre du Golfe. Cela témoigne de l'endurance et de la sûreté de l'engin. Les deux-roues Cagiva brillent autant sur les routes que sur les circuits.