DevisRapideMoto
94% de nos internautes sont satisfaits de nos services
Assurance Moto Kawasaki en 5 minutes :

Votre recherche concerne une cylindrée

arrow

Assurance Moto Kawasaki

Accédez aux meilleures offres d'assurance pour votre Kawasaki grâce à notre comparateur d'assurances moto.

Motos Kawasaki - Comparer les assurances

Vous êtes l'heureux propriétaire d'une moto Kawasaki ou vous désirez en acheter une ? Le tarif de l'assurance de votre deux-roues n'est pas à considérer à la légère d'autant que les prix varient d'une assurance à l'autre et sont calculés en fonction de nombreux critères : votre expérience en matière de conduite (conducteur expérimenté ou jeune conducteur...), le bonus dont vous disposez (ou non), le modèle et l'ancienneté de votre moto...

Que vous souhaitiez être assuré au tiers ou tous risques, en contrat de courte ou de longue durée, que vous souhaitiez assurer une Kawasaki roadster, custom ou sportive, vous trouverez à coup sûr sur notre site, l'assurance moto pour votre Kawasaki répondant à vos attentes et vous permettant de faire des économies.

N'hésitez plus et remplissez tranquillement, de chez vous, notre formulaire d'assurance en ligne. En quelques clics, vous pourrez comparer simplement les devis d'assurance moto Kawasaki vous garantissant le meilleur rapport garanties/prix et cela quelle que soit le modèle de votre Kawasaki : Ninja ZX-10R, Z 800, Z 750ER-6n, Ninja, Vulcan, Versys, W 800…

Kawasaki : la puissance d'une moto japonaise

Fondée en 1878, Kawasaki est une société industrielle japonaise qui n'a fait ses premiers pas dans l'univers des deux-roues qu'à partir de 1853. La marque sort son premier modèle la 125 B7 en 1961 puis décide d'exporter ses motos à l'étranger. Fondant sa notoriété sur ses modèles de motos sportives, notamment sa 750 H2 sortie en 1971 et ressuscitée en 2015 pour le plus grand bonheur de ses fervents admirateurs, la firme s'impose progressivement sur le marché européen. Kawasaki viendra faire de l'ombre à Honda en sortant en 1972 le modèle Z 9000 et s'imposera définitivement face à la concurrence grâce à la sortie, en 1984, de sa GPZ 900 Ninja qui inspirera tous ses futurs modèles sportifs. En 2000 la marque mise sur les prouesses techniques et sort la ZX-12 R une moto capable d'atteindre les 300 km /h puis en 2003 la Z1000 qui sera un véritable succès commercial.