DevisRapideMoto
94% de nos internautes sont satisfaits de nos services
Assurance Moto KTM en 5 minutes :

Votre recherche concerne une cylindrée

arrow

Assurance Moto KTM

Si vous souhaitez profiter des meilleures offres d'assurance pour votre KTM, n'hésitez pas à utiliser notre comparateur d'assurances moto.

Moto KTM - Comparer les assurances

Les beautés autrichiennes en provenance des usines de KTM comptent parmi les motos les plus attirantes du marché, non seulement au travers de leur style inimitable, mais également du fait de performances hors-normes et d'une grande attention accordée au plaisir du pilote. Cela étant posé, les tarifs pratiqués sont élevés et ces motos suscitent souvent les convoitises, accroissant les risques de vol ou de dégradation.

Afin de préserver votre moto KTM, il est donc recommandé de choisir le contrat d'assurance le plus protecteur. Notre comparateur d'assurances moto en ligne Hyperassur vous facilitera considérablement l'identification du contrat proposant les meilleures garanties. Du fait de coûts d'entretien importants, sur lesquels il s'avère bien entendu impossible de faire l'impasse, la comparaison des offres avec Hyperassur permet de préserver votre budget moto en trouvant une assurance moto au meilleur prix.

Il suffit de quelques secondes pour accéder à un comparatif des assurances les plus compétitives et pour obtenir des devis gratuits, qu'il vous suffira ensuite de comparer à tête reposée avant de choisir votre assurance et la formule répondant le mieux à vos attentes.

Motos KTM : « Karrément Trop Merveilleuses ».

L'acronyme KTM est souvent détourné, comme ci-dessus, pour mettre en avant toute la sympathie qu'engendrent les nombreux modèles de la marque. Dans la réalité, KTM signifie « Kronreif Trunkenpolz Mattighofen », en référence aux noms respectifs d'un ingénieur de talent ayant rejoint la marque en 1954, Ernest Kronreif, du fondateur de la société d'origine vingt ans plus tôt, Hans Trunkenpolz, et de la ville dans laquelle se trouve l'usine, Mattighofen.

Depuis la première moto, « R 100 » à deux temps de 98 cm3, apparue en 1953, et jusqu'à la toute dernière 1290 SuperDuke GT sortie en 2016, l'histoire de la marque autrichienne a toujours été bercée par la performance et la quête des sensations les plus pures. La compétition fait également partie de l'ADN de KTM, avec un engagement en cross dès 1967.

Aujourd'hui, la gamme proposée laisse une belle part aux motos d'enduro et aux Supermotard, des 125 EXC et SX jusqu'à la 990 Supermoto, par exemple, mais elle comprend aussi quelques-uns des meilleurs roadsters du marché, dont les célèbres Duke 690 et 990 Super Duke R. Enfin, de temps à autres, KTM sort un OVNI sous la forme d'une super-sportive capable de rivaliser avec les meilleures productions européennes et japonaises - l'illustration la plus récente en est la magnifique 1190 RC8.