DevisRapideMoto
94% de nos internautes sont satisfaits de nos services
Assurance Suzuki GSF 600 Bandit N en 5 minutes :

Votre recherche concerne une cylindrée

arrow

Assurance Suzuki GSF 600 Bandit N

Accédez aux meilleures offres d'assurance pour votre Suzuki GSF 600 Bandit N grâce à notre comparateur d'assurances moto.

Assurances moto Suzuki GSF 600 Bandit N

Au milieu des années 90, le segment des roadsters se résume à quelques modèles plutôt basiques et les motards rêvent surtout des machines sportives. En 1995, Suzuki lance un pavé dans la marre avec la GSF 600 Bandit N, un roadster au style novateur, à la présentation soignée et à prix canon.

De par sa construction simple (mais de bonne facture) et son manque d'innovations au fil des années, la Suzuki Bandit a pu souffrir d'une image un peu low-cost. Cela en fait donc une moto très abordable à l'achat et à l'entretien. Un choix raisonnable aussi pour les jeunes permis.

Inutile donc d'assurer une Suzuki Bandit avec un contrat trop cher ou des garanties peu adaptées. Pour trouver une assurance moins chère, mais malgré tout efficace, pour votre GSF Bandit N, une comparaison en ligne apparaît comme la solution évidente.

L'objectif ici sera de privilégier les garanties conducteur et pas celles de la moto (valeur faible) afin d'obtenir une assurance au prix le plus juste. En quelques clics seulement, obtenez les offres les plus compétitives d'assurances moto en fonction de votre profil et de vos besoins et choisissez la formule la plus adaptée.

Fiche technique Suzuki GSF Bandit N

Dérivée de la GSX600F, la GSF Bandit est animée au lancement par un 4 cylindres refroidi par air de 74 ch. Le succès est immédiat et le « Bandit » devient la moto star de la décennie. Suzuki en profite pour lancer dans la foulée un modèle avec tête de fourche (GSF Bandit S) et une variante 1200 cm3 dès 1996.

La deuxième génération débarque en 2000 avec des carénages affinés mais une base technique identique. Les ventes se portent encore bien et Suzuki se contente de petites améliorations : cylindrée portée à 650 cm3 en 2005, refroidissement liquide en 2007 avec passage de 78 ch à 85 ch, puis enfin en 2009 un nouveau look inspiré de la Gladius. La Suzuki GSF Bandit N sort finalement du catalogue Suzuki fin 2015.

  • Type de moto: roadster
  • Cylindrée: 599 cm3
  • Moteur : 4 cylindres en ligne 74 ch
  • Transmission: chaîne
  • Poids: 196 kg
  • Prix: à partir de 5 500 euros

L'avis de Hyperassur sur la Suzuki GSF Bandit N

Les plus : punch et robustesse du moteur, rapport prix/prestations

Les moins : confort de la selle, poids élevé

Assurance Suzuki GSF 600 Bandit N