DevisRapideMoto
94% de nos internautes sont satisfaits de nos services
Assurance Moto Suzuki en 5 minutes :

Votre recherche concerne une cylindrée

arrow

Assurance Moto Suzuki

Accédez aux meilleures offres d'assurance pour votre Suzuki grâce à notre comparateur d'assurances moto.

Moto Suzuki - Comparer les assurances

Au fil des années, le constructeur japonais Suzuki a largement diversifié sa gamme de motos : routières, roadsters agressifs et sportives sont au catalogue. Ces motos plaisent aux motards les plus jeunes et restent prisées des fans un peu plus âgés. Leurs prix, parfois élevés selon les modèles, doivent inciter à être attentif au coût de l'assurance. D'autant que l'entretien des deux-roues en général, et des motos japonaises notamment, peut s'avérer relativement élevé. Or, le montant des contrats peut alors grimper très vite quand le contexte de l'assurance tient compte des vols, liés à l'attrait qu'un modèle représente sur le marché, et des chutes. Le pilote doit être bien assuré. Dans son intérêt, le propriétaire d'une Suzuki a donc intérêt à comparer très sérieusement les prix des assurances et les risques couverts.

Pour comparer les assurances moto, il suffit de quelques clics sur le comparateur HyperAssur : indiquer la gamme de cylindrée, la marque, le modèle, la date de mise en circulation et la valeur de la moto, choisir le type d'assurance, fournir quelques informations sur le conducteur tels que le nombre d'années d'assurance ou le nombre de sinistres moto et auto et enfin, indiquer ses coordonnées. Le comparateur réagit en quelques secondes et fournit un comparatif complet des tarifs trouvés. Vous pouvez alors recevoir les devis gratuits des assurances sélectionnées et choisir la formule adaptée à vos besoins et à votre Suzuki, quel que soit votre modèle comme la GSF 600 Bandit, SV 650...

Motos Suzuki : une réputation sulfureuse

Le premier modèle bicylindre du constructeur japonais est sorti de ses ateliers dans les années 60. C'est à compter du choc pétrolier de 1973, et l'obligation de proposer des motorisations quatre temps, que Suzuki s'est vraiment fait connaître. Ses séries « grand »-sportives GS400 et GS750, lancées en 1976, ont été de réels succès commerciaux. Les très prisées GSR 750 et GSR 1000 et les plus sportives GSX-R 750 et GSX-R 1000 en sont les fières descendantes.

Suzuki sait aussi satisfaire les inconditionnels du trail. La petite Suzuki utilitaire DR 125 SM date de 2008 mais reste prisée des fans. Elle permet de se faire plaisir à petit prix car d'occasion. Et que dire de l'agressif et volumineux M 1800 R Intruder. Ce magnifique roadster a deux ans de plus, sorti en 2006, mais il continue d'évoluer avec une version 2014 relookée qui contribue, dans ses coloris les plus extrêmes et au bruit de ses deux 900 cc, à la réputation sulfureuse des motos de la marque japonaise.