DevisRapideMoto
94% de nos internautes sont satisfaits de nos services
Assurance Triumph Tiger en 5 minutes :

Votre recherche concerne une cylindrée

arrow

Assurance Triumph Tiger

Accédez aux meilleures offres d'assurance pour votre Triumph Tiger grâce à notre comparateur d'assurances moto.

Assurance Triumph Tiger

La Tiger est un modèle de motos sportives de la marque britannique Triumph. Commercialisée depuis 1946, cette moto emblématique mérite une assurance à sa mesure.

Pour cela, le comparateur d'assurances deux-roues en ligne Hyperassur vous aide à trouver le contrat le plus adapté à votre moto. Que vous soyez utilisateur occasionnel ne nécessitant qu'une couverture minimale ou bien motard aguerri souhaitant avoir l'esprit tranquille, vous pouvez en quelques clics, comparer les différentes offres des assureurs et obtenir rapidement une estimation du budget nécessaire. En quelques clics, vous pouvez identifier les offres les moins chères et correspondant à votre profil. Choisissez en toute simplicité les formules et garanties les plus adaptées à vos besoins grâce à des devis personnalisés. Tous ces services sont proposés gratuitement et sans engagement. Trouvez dès maintenant la meilleure assurance moto pour votre Triumph.

Fiche technique Triumph Tiger

Quand la Tiger a été commercialisée pour la première fois en 1946, c'était un modèle à vocation sportive. Il se distingue par une motorisation ingénieuse, dans laquelle deux arbres à cames sont entraînés par des engrenages, chose extrêmement rare à l'époque. Cela lui permet de se distinguer de la concurrence et de connaître un grand succès.

Depuis, la moto a évolué et est aujourd'hui plus polyvalente, se classant dans la catégorie des trails.

Cela permet à des modèles comme la 1200 Tiger Explorer d'être très populaires. Néanmoins, les modèles classiques comme la Tiger 800 restent des motos routières.

Aujourd'hui, les Tiger ont des dimensions raisonnables (1,5 mètres d'empattement) et des puissances allant jusqu'à 136 ch. Enfin, les prix de base sont de 9 190€ pour une Tiger 800 et de 14 890€ pour la série Explorer.

L'avis d'expert Hyperassur

On apprécie la tenue de route et la motorisation des Tiger, ainsi que leur facilité de prise en main. On regrettera cependant le manque de confort de la selle et des amortisseurs.

Assurance Triumph Tiger