DevisRapideMoto
94% de nos internautes sont satisfaits de nos services
Assurance Moto Triumph en 5 minutes :

Votre recherche concerne une cylindrée

arrow

Assurance Moto Triumph

Accédez aux meilleures offres d'assurance pour votre Triumph grâce à notre comparateur d'assurances moto.

Moto Triumph - Comparer les assurances

Alliant design et performance, les motos de la marque Triumph connaissent un grand succès. Celui-ci s'accompagne de tarifs élevés. Une raison supplémentaire de chercher à bénéficier d'une assurance offrant une protection complète au meilleur prix.

Grâce au comparateur d'assurance deux-roues Hyperassur, faites des économies sur les frais liés à l'assurance de votre moto tout en bénéficiant des garanties les plus adaptées. Hyperassur vous permet en effet de comparer en quelques clics les offres et tarifs proposés par les assureurs moto selon votre profil. Afin de recevoir des devis gratuits et personnalisés de différentes compagnies d'assurance, il suffit de remplir un formulaire en ligne. On y renseignera des informations concernant la moto à assurer, son conducteur ou encore le type d'assurance et de couverture souhaité.

Pour la marque Triumph, il est possible de comparer les offres d'assurance que vous ayez une Triumph Bonneville, Speed Triple, Street Triple, Tiger, Tiger 800 ou bien encore une classique Thunderbird

Moto Triumph : des bicyclettes aux motos de légende

La marque anglaise Triumph a été créée en 1886 pour la production de bicyclettes, ce n'est qu'en 1902 qu'elle a créé sa première moto. Performant, ce premier modèle se classe 2ème au Tourist Trophy de 1907, puis 1er en 1908.

Si Triumph a toujours su créer des motos performantes et robustes, elle n'a pas pour autant oublié d'en soigner le design de la Speed Twin de 1937 à la toute récente Daytona 675. Cela a permis de faire de nombreux modèles Triumph des motos de légende. C'est notamment grâce à la légendaire Thunderbird (650 Thunderbird 6T), adressée au marché américain, que la marque connaît un immense succès mondial dès 1949. La 1600 Thunderbird, version néo-rétro du modèle, a été présentée en 2009.