Nos guides de l'assurance obsèques

Hyperassur répond à toutes vos questions dans le domaine de l'assurance obsèques. Bien choisir son assurance obsèques, organisation des funérailles : nos dossiers sont là pour vous guider et vous aider à anticiper dans les moindres détails cette situation difficile.

Comment bien choisir son assurance obsèques

Anticiper en souscrivant une assurance obsèques permet de penser au futur de façon sereine, en préservant son entourage. Mais avant de souscrire, il vous faut savoir comment choisir une assurance obsèques moins chère et bien adaptée à votre profil. Hyperassur vous guide dans cette étape.

Fiches conseils
L'assurance obsèques Crédit Mutuel

L'assurance obsèques du Crédit Mutuel est baptisée Sécuritys. Elle fonctionne d'une façon comparable à la plupart des autres assurances mais présente la particularité d'être accessible dès l'âge de 18 ans, là où les concurrents ouvrent généralement la souscription autour de 50 ans.

L'assurance obsèques Groupama

La société Groupama propose un contrat d'assurance obsèques accessible à partir de 40 ans et jusqu'à l'âge de 85 ans, qui ne nécessite pas de formalités médicales comme un questionnaire ou l'examen d'un médecin.

L'assurance obsèques MAAF

Baptisé "Sageo", la convention d'assurance obsèques de la MAAF est décomposée en deux contrats au choix, l'un en capital et l'autre en prestation.

Voir tous nos conseils assurance obsèques