Immobilier : Le bon plan des résidences neuves à service

Publié par le 18 octobre 2013

Le marché de l'immobilier est encore l'investissement le plus rentable avec un rendement en moyenne de 3%. Pour obtenir des taux plus intéressants, c'est dans le secteur du meublé de service qu'il faut chercher et qui détient des records de rentabilité aujourd'hui. Les résidences neuves à service visent les séniors, les étudiants ou même les hommes d'affaires. Elles proposent des logements meublés et offrent toute une gamme de services inclus dans le prix du loyer (assistance médicalisé, valet, …).

Un investissement intéressant

En pur chiffre, le taux de rendement de ce type de bien est le plus haut du marché immobilier et atteint en générale autour de 4,5%. De plus, on prédit aux résidences de service un brillant avenir grâce au vieillissement de la population et à la multiplication des services aux particuliers.

Gestion inclus

Ces résidences possèdent également un avantage d'importance, elles sont gérées par des exploitants hôteliers qui s'occupent de tout ; la mise en location, l'entretien, le paiement du personnel. L'investisseur est garanti un versement régulier du loyer même si le logement n'est pas loué 100% du temps et cela, sans avoir à s'occuper de quoi que soit.

Si vous êtes convaincu par les logement neufs à services, découvrez comment obtenir le meilleur prêt immobilier possible.