DevisRapideScooter
94% de nos internautes sont satisfaits de nos services
Assurance Scooter Gilera en 5 minutes :

Votre recherche concerne une cylindrée

arrow

Assurance Scooter Gilera

Accédez aux meilleures offres d'assurance pour votre Gilera grâce à notre comparateur d'assurances pour scooter.

Scooter Gilera - Comparer les assurances

Vous êtes en passe d'acheter un scooter Gilera et vous cherchez à l'assurer pour un prix raisonnable, d'autant qu'il s'agit peut-être d'un second véhicule dont les frais vont venir s'ajouter à ceux déjà générés par une automobile. Pour trouver une assurance pas chère, il va vous falloir vous informer minutieusement et comparer les prix et les formules proposées.

En effet, si les prix de chaque assureur varient, un même prestataire vous proposera aussi un tarif différent selon le modèle et l'âge du deux-roues choisi. Vos habitudes et antécédents de conduite vont également influer sur le prix, ainsi que le niveau de garantie choisi : assurance au tiers, tiers vol-incendie ou tous risques.

Pour vous y retrouver et bénéficier d'une offre attractive, n'hésitez pas à utiliser le comparateur d'assurance pour scooter en ligne d'Hyperassur. Cet outil gratuit va vous permettre, selon les réponses que vous apporterez à un questionnaire rapide, d'identifier et de comparer les meilleures formules d'assurance pour scooters répondant à vos exigences. Vous accédez ainsi en quelques minutes à des devis personnalisés et détaillés et vous avez toutes les informations nécessaires pour faire votre choix en toute confiance.

Scooter Gilera: un fabricant italien historique

Gilera est le constructeur de motos en activité le plus ancien en Italie. Créée en 1909, la marque a été rachetée en 1969 par un autre italien, Piaggio, et produit aujourd'hui encore divers modèles de motos et scooters. Si l'on trouve encore d'occasion le mythique GP 800 réputé pour sa puissance, les modèles phares de GILERA sont aujourd'hui le Fuoco 500, maxiscooter à trois roues, et le Runner, un 50 cm3 au look sportif et épuré dont les premières versions ont vu le jour en 1994.