Assurance Chatenet CH 26

Accédez aux meilleures offres d'assurance pour votre Chatenet CH 26 grâce à notre comparateur d'assurances pour VSP.

Assurez votre voiturette Chatenet CH 26

Les voitures sans permis, comme tout véhicule terrestre à moteur, doivent obligatoirement être assurées. Vous venez de faire l'acquisition d'une Chatenet CH 26 et vous allez ainsi être confronté au choix d'une assurance pour VSP. Des formules spécifiques pour voiturettes existent, généralement moins chères que celles des véhicules classiques, mais on trouve sur le marché une grande variété de garanties, de l'assurance au tiers à l'assurance tous risques, et la fourchette de prix est assez vaste. Il peut alors sembler difficile de comparer les propositions des différents assureurs.

C'est pourquoi Hyperassur met à votre disposition un comparateur d'assurances pour voiturettes Chatenet. Ce comparateur en ligne va, comme son nom l'indique, vous permettre d'accéder aux meilleures offres, de comparer les devis de divers assureurs de VSP et de faire votre choix sereinement.

En complétant un simple formulaire d'évaluation de vos besoins, vous accédez en quelques clics à des devis personnalisés correspondant à votre profil. Ainsi vous gagnez du temps, mais surtout vous économisez de l'argent en examinant les offres les moins chères et les plus pertinentes pour assurer votre voiture sans permis au meilleur prix.

Fiche technique VSP Chatenet CH 26

La voiturette Chatenet CH 26 est l'un des modèles phares du constructeur auto français Chatenet. Lancée en 2009, ses lignes sportives et son autonomie de 500 kilomètres en ont fait un incontournable du marché des voiturettes en Europe. Dotée d'un moteur diesel, la CH 26 est déclinée en quatre versions : YANMAR, SPRING et L mais aussi en version découvrable avec un toit ouvrant, véritable innovation dans le monde des voitures sans permis.

Egalement disponibles, les nouveaux modèles break et pick-up qui permettent une utilisation versatile : le pick-up est notamment doté d'une benne de transport de 800 litres ! Des modèles spécifiques qui sont toutefois limités comme les autres à 45km/heure, et donc plutôt réservés aux déplacements urbains. Côté prix, comptez au moins 12 000 euros pour le modèle standard et minimum 14 900 euros pour la version break ou pick up.

Assurance Chatenet CH 26