Assurance Microcar M.GO

Accédez aux meilleures offres d'assurance pour votre Microcar M.GO grâce à notre comparateur d'assurances pour VSP.

Assurez votre voiturette Microcar M.GO

Vous cherchez une assurance VSP pas chère pour votre Microcar M.GO et vous souhaiteriez comparer les formules dédiées aux voitures sans permis? Vous pouvez décider de consulter et comparer individuellement les offres des différents assureurs, tenter d'évaluer vos besoins et demander des devis à chacun. Cependant cela risque de vous prendre beaucoup de temps, et vous n'êtes pas sûr de parvenir à comparer des garanties très diverses.

C'est pourquoi Hyperassur met à votre disposition un comparateur d'assurance de voitures sans permis. Ce comparateur va, sur la base d'un questionnaire rapide et sans engagement, vous orienter vers les meilleures offres du marché auprès d'un vaste panel d'assureurs. Vous pourrez alors comparer les prix des assurances VSP et faire des économies de temps et d'argent sur l'assurance de votre voiturette. En quelques clics, vous obtenez des devis personnalisés adaptés à votre véhicule et à votre situation et vous choisissez l'assurance pour votre Microcar au meilleur prix.

Fiche technique VSP Microcar M.GO

La Microcar M.GO est distribuée par le groupe Ligier, une référence en matière de voitures sans permis. Cette deux places compacte, citadine et polyvalente, a un moteur diesel performant et, grâce à son réservoir de 17,5 litres, une autonomie de près de 500 kilomètres. Elle se décline en différents modèles. A la classique Microcar M.Go Dynamic vendues à partir de 10 199 euros vient ainsi s'ajouter le modèle Premium, plus spacieux pour une capacité de chargement et un confort de conduite majeurs, ainsi que le modèle M.Go Highland, un crossover sans permis d'allure plus massive à personnaliser de multiples options : motorisation DCI, pack multimédia, climatisation, airbag…

La Microcar M.GO Family dispose quant à elle de deux places supplémentaires rabattables à l'arrière et de nombreux rangements. Elle peut donc accueillir 4 personnes et atteindre 95 Km/h, mais nécessite l'obtention d'un permis B1. Côté prix, comptez 14 050 euros pour un modèle sans options.

Assurance Microcar M.GO