Assurance Microcar Virgo 2

Accédez aux meilleures offres d'assurance pour votre Microcar VIRGO 2 grâce à notre comparateur d'assurances pour VSP.

Assurez votre voiturette Microcar Virgo 2

Une voiture sans permis doit être assurée au même titre qu'un véhicule classique. Des formules spécifiques sont généralement proposées par les assureurs pour répondre aux besoins des conducteurs de voiturette. Pour choisir son assurance VSP parmi les nombreuses offres du marché, Hyperassur a mis au point un comparateur d'assurance en ligne. En compilant les champs de notre formulaire, vous accéderez à des devis personnalisés pour faire votre choix et trouver l'assurance de voiture sans permis la moins chère et la mieux adaptée à vos besoins.

Comparer les offres de nos assureurs sélectionnés vous permettra de gagner du temps : remplir le questionnaire ne vous prendra que quelques minutes, et vous recevrez immédiatement les meilleures offres des assureurs de voiturette. Le comparateur sélectionne automatiquement les formules adaptées à votre voiturette et à votre profil de conducteur. En comparant les garanties et devis proposés, vous économisez de l'argent et vous êtes sûrs de bénéficier de l'assurance pour Microcar Virgo 2 qui vous convient au meilleur rapport qualité/prix.

Fiche technique VSP Microcar Virgo 2

Le modèle de voiture sans permis Microcar VIRGO 2 a connu un grand succès et a été décliné de maintes manières. Si la base du modèle ACTIV reste la même, celle d'une citadine à deux places montée sur moteur diesel Lombardini avec un réservoir de 18 litres pour une autonomie de plus de 500 kilomètres, de multiples versions se sont succédées.

On trouve par exemple la variante Luxe plus spacieuse, les versions LIBERTY et ACTIV HIGHLAND ou encore le modèle STANDING aux options et détails plus soignés. La Microcar VIRGO comporte de 2 à 3 portes selon les modèles, sa vitesse peut atteindre 45 km/h et son prix à neuf commence à partir de 10900 euros.