LesFurets.com se lancent dans une campagne TV

La télévision reste encore le média privilégié pour les annonceurs comme LesFurets.com. Ce comparateur d'assurance online a choisi de lancer une publicité télévisée, diffusée depuis dimanche soir.

LesFurets.com, anciennement Assuremieux.com, fait peau neuve et le fait savoir. Depuis dimanche soir, leur spot TV est diffusé vantant les mérites de leur comparateur internet. Un signe que la télévision reste le média préféré des annonceurs, Hyperassur ayant diffusé leur propre spot de publicité entre 2010 et 2011. Une préférence logique au-vu de l'apport en termes de visiteur que la télévision engendre.

les comparateurs se développent

La situation des comparateurs a bien changé en dix ans. Alors qu'Assurland était le seul comparateur, il en existe plusieurs aujourd'hui. Bien que ce comparateur historique reste le leader, d'autres ont réussi à venir chatouiller la première place comme Hyperassur, actuellement deuxième sur le marché. Quant aux Furets.com, après un passage à vide en tant qu'Assuremieux, ils espèrent refaire surface très vite, d'où leur important investissement dans la publicité télévisuelle.