La nouvelle campagne TV et radio d'Hyperassur

La nouvelle campagne TV et radio d'Hyperassur

Publié par le 8 septembre 2011

Pour la rentrée, le comparateur d’assurances et de mutuelles Hyperassur.com revient sur les écrans TV et se lance en radio avec une nouvelle campagne de communication, élaborée avec l’agence de publicité Business.
Hyperassur poursuit son objectif de faire connaître sa marque et d’aider les consommateurs à trouver « la bonne assurance à coup sûr », le nouveau slogan du comparateur. Hyperassur souhaite en effet élargir toujours plus sa clientèle, générer du trafic et devenir la référence quand il s’agit de chercher une assurance.

Le comparateur a choisi d’illustrer l’utilité d’une bonne assurance auto par une saynète amusante d’un accident façon « cartoon ». La mascotte Hyperassur intervient alors et explique qu’il est possible de réaliser jusque 350€ d’économies par an sur son assurance auto.

Le budget media est de plusieurs millions d’euros. La campagne radio est à l’antenne depuis samedi 27 août sur RMC et les Indépendants Radio et se poursuivra sur FunRadio et RTL2. La campagne TV a débuté samedi 3 septembre sur une sélection de chaînes numériques.

Tanguy Thévenet, directeur des opérations d’Hyperassur, déclare :
« Nous sommes heureux de continuer sur notre lancée et de faire connaître Hyperassur à l’ensemble des consommateurs français. Notre objectif n’a pas changé : nous souhaitons conforter notre place parmi les leaders de la comparaison d’assurances. »

Yves Fernandez, directeur général de l’agence Business déclare :
« Nous sommes ravis d’accompagner Hyperassur dans son développement. Hyperassur a choisi de travailler avec l’agence Business au terme d’une compétition de 5 agences de publicité réunissant Business, LoweStratéus, Out of the Box, Quai des Orfèvres et TVLowCost.»


Pour découvrir les films et les spots radio de la campagne, rendez vous sur la chaîne Hyperassur Youtube :
http://www.youtube.com/user/Hyperassur