MMA propose un coffre-fort électronique aux internautes

Publié par le 19 février 2010 MMA propose un coffre-fort électronique aux internautes

Avec la dématérialisation croissante des documents administratifs (factures, impôts,…) et personnels (photos, vidéos,…), MMA a choisi d'offrir aux internautes un espace pratique et sûr pour conserver leurs documents. L'assureur propose ce coffre-fort électronique sur internet à ses clients de manière illimitée, et à tous les internautes pour un stockage jusqu'à 100MO de données.

Le principe est simple : l'internaute ouvre un compte, puis dépose ses documents : photos, vidéos et documents de tous types. Via l'adresse mail de dépôt associée, les internautes peuvent directement réceptionner leurs factures électroniques, leurs fiches de paie dématérialisées ou autres. En un clic, les documents sont alors horodatés et archivés dans les dossiers dédiés du Coffre-fort MMA.

Le Coffre-fort MMA assure l'intégrité, la confidentialité des documents et la conservation de leur valeur légale. L'internaute peut obtenir des copies conformes, certifiées et horodatées de ses papiers importants ou sensibles.

L'application mobile prévue dès l'été prochain ajoutera en facilité d'usage. Outre la consultation, elle permettra de transférer ou d'enregistrer directement dans son Coffre-fort MMA tous les documents papier et les photos prises avec son téléphone.