Paris Animal Show 2017 : 14 et 15 janvier Porte de Versailles

Publié par , le . Temps de lecture : 1 minute.

A Paris, les animaux de compagnie sont à l’honneur durant le Paris Animal Show. Cet événement,le plus grand en Europe pour le secteur, est dédié autant à un public de passionnés qu’aux visiteurs souhaitant profiter de faire des découvertes.
Cette année, un plateau TV au programme étoffé permet d’offrir une plateforme visuelle à de nombreux exposants. A cette occasion, diverses interviews de spécialistes et professionnels sont au programme, mais aussi des présentations de races.
Sur une surface de 5 000 m2, les visiteurs peuvent découvrir 39 races de chat lors de l’exposition féline, ainsi que 60 races canines dans le Village des chiens. Les nouveaux animaux de compagnie ne sont pas en reste, avec le village des reptiles où sont exposées 15 races atypiques telles que le boa constrictor ou encore le Varan moucheté.
Enfin, les visiteurs ont la possibilité de parcourir trois espaces avec différentes ambiances dans le monde des poissons.

 

Le plus grand salon animalier en Europe

Pour assister au Paris Animal Show, les billets peuvent être achetés en ligne directement sur le site de la manifestation (Billetterie).Le billet plein tarif est à 13€ (7€ pour les enfants dès 6 ans et pour tout accompagnant de personne handicapée). L’entrée est gratuite pour les enfants de moins de 6 ans.
Le samedi, le salon ouvre de 10h à 19h, et jusqu’à 18h le dimanche.
Des parkings sont disponibles à proximité, et les visiteurs peuvent rejoindre la halle par le Tram T2 (station Porte de Versailles – Parc des Expositions), le Métro Ligne 12 (Porte de Versailles) et le bus 80 (Porte de Versailles).

Parce que l’assurance santé est complexe et les réponses des forums pas toujours claires, nous avons fait appel à une spécialiste des remboursements santé et des garanties proposées par les mutuelles. Tous les jours Leslie est à l’écoute des internautes. Elle essaye aussi d’éveiller les consommateurs à l’assurance santé des animaux.

Suivez-nous