Essai transformé pour Amaguiz

Publié par , le . Temps de lecture : 1 minute.

Amaguiz a annoncé mercredi avoir franchi début janvier la barre des 100.000 contrats assurance auto, en avance d’un an sur son plan d’affaires. Lancé début juillet 2008, le site amaguiz.com est devenu l’un des leaders du marché, grâce à une communication télé de 13 millions d’euros par an.

L’assureur en ligne était en outre classé 9e site Internet d’assurance français en octobre 2010, avec 685.000 visites d’après l’étude Nielsen Médiamétrie. Amaguiz.com est toutefois dépassé par le comparateur Hyperassur (1er avec 1,453 millions de visiteurs uniques), les sites de la Maif (3eme), du Gan (5e) et de la Macif (9e).

À noter que 82 % des clients d’Amaguiz indiquent avoir comparé les offres et les prix du marché avant de souscrire leur assurance auto.

N’hésitez pas à comparer l’offre d’assurance auto d’Amaguiz à d’autres assureurs :

A l’origine journaliste spécialisé auto-moto, Damien évolue depuis 2013 dans l’univers de l’assurance. Une question sur un contrat, sur des garanties ou sur des remboursements… il met son expertise au service des internautes. Son objectif : que les assurés soient mieux protégés et deviennent des consommateurs avertis.

Suivez-nous