La Saint Valentin par Nissan

Publié par , le . Temps de lecture : 1 minute.

La saint Valentin est une étape dur pour tout le monde, peu importe le statut en couple ou célibataire. Pour les célibataires, c’est l’occasion de ressentir encore plus de pression à cause de toutes les publicités, affiches et autre mails ventant des offres romantiques pour les couples. Mais la Saint Valentin, c’est aussi une période de stress pour les couples qui doivent prévoir cadeaux et projets à faire avec leur moitié.

Le groupe Nissan a pris parti de l’engouement des médias pour la fête des amoureux et lance sa campagne SOS Saint Valentin. Cette campagne s’adresse à quelques chanceux amoureux et distraits qui auraient oublié d’organiser cette soirée romantique. Pour profiter de l’humeur romantique de Nissan, il faudra être très attentif sur leur compte Twitter pour repérer une de leur Nissan Qashqai au coin d’une rue à Paris. Ces voitures de l’amour donnent le droit à quelques heureux élu à une soirée garantie romantique. Un diner pour deux offert dans un grand restaurant, réservation faites, repas offert et rose en prime. Rendez-vous sur Twitter #SOSsaintvalentin !

Laurence est une journaliste expérimentée, particulièrement pointue dans tous les sujets de consommation et de droit pratique. Elle est notamment l’auteure de titres de référence L’Assurance pour les Nuls, Créer sa boîte pour les Nuls, Préparer sa retraite pour les Nuls (Editions First).

Suivez-nous