Le comparateur d’assurance Assurland lance son application mobile

Publié par , le . Temps de lecture : 1 minute.
  • Comparateur d’assurance :

Bien entendu, retrouvez les services d’assurland sur leur application. Comparateur d’assurance auto, deux-roues et habitation que vous pouvez utiliser n’importe où.

En cas d’accident, de vol ou de sinistre quelconque, suivez le guide de l’application qui vous aidera dans les démarches à suivre. Un service de géolocalisation vous permet aussi de trouver le professionnel le plus proche (garagiste, plombier…).

  • Alertes :

vous pourrez par le biais de l’application enregistrer les dates des rendez-vous important de vos produits assurés. Contrôle technique automobile, révision de votre deux-roues, réparation de la chaudière de votre habitation…L’alerte vous permettra de ne pas oublier !

  • Archive de contrats d’assurance :

Archivez simplement et rapidement vos contrats d’assurance, quel que soit votre assureur. Vous aurez ainsi accès tout le temps dans votre poche à toute information concernant vos contrats d’assurance.

A l’origine journaliste spécialisé auto-moto, Damien évolue depuis 2013 dans l’univers de l’assurance. Une question sur un contrat, sur des garanties ou sur des remboursements… il met son expertise au service des internautes. Son objectif : que les assurés soient mieux protégés et deviennent des consommateurs avertis.

Suivez-nous