Les meilleures modèles de voitures électriques

Publié par , le . Temps de lecture : 1 minute.

Article mis à jour le 04/08/2017.

Voici une présentation des meilleures modèles électriques :

•    Renault Zoe
C’est la voiture électrique la plus vendue en France, le 4ème modèle proposée par Renault. Elle représente plus de 70 % du marché électrique. Son moteur silencieux de 80 chevaux permet de parcourir 150 kilomètres en autonomie et peut être rechargé en 1h30. Il n’est cependant pas encore possible de la recharger sur une prise domestique.

•    Nissan Leaf
Elle séduit 13 % du marché grâce à un design élégant, une très bonne tenue de route et une autonomie moyenne de 160 kilomètres. Dans les faits, selon la conduite et le type de route, l’autonomie varie de 120 à 220 kilomètres. De plus, la Nissan reste chère à l’achat.

•    Tesla Model S
Equipée de deux batteries, la Tesla Model S a séduit 15 376 personnes en 2016. Son autonomie performante de 350 à 450 km lui a permis de se démarquer rapidement des concurrents.
•    BMW i3
C’est un véhicule au design à la fois innovant et fidèle à BMW (avec la double calandre) qui offre une autonomie de 200 km grâce à une batterie de 33 kWh. Cette voiture électrique BMW a conquis plus de 14 000 personnes en France.
•    Volkswagen Golf GTE
Parmi le top 5, cette compacte est celle qui le moins fait l’hunanimité avec 3919 exemplaires vendus en Europe.
Renseignez-vous sur les assurances et crédits automobile pour l’achat de votre nouveau véhicule.

Parce que l’automobile est un produit majeur de l’assurance, il est tout à fait normal de retrouver sur Hyperassur un journaliste spécialisée comme Alexandre. Depuis une quinzaine d’années, il contribue à de nombreux titres auto et hight-tech, et présente même une émission dédiée à l’automobile (Le Garage – OuatchTV).

Suivez-nous