Nouvelle Dacia Logan : 3 finitions bientôt disponibles

Publié par , le . Temps de lecture : 1 minute.

Le premier niveau de finition apporte déjà quelques options favorisant le confort et la sécurité du conducteur : direction assistée, airbags frontaux et latéraux, un système de contrôle de trajectoire…Cette voiture sera disponible au prix de 7 700€ !

Au dessus, le modèle « Ambiance » dispose d’options supplémentaires, comme les vitres avant automatiques, une banquette arrière rabattable et fractionnable, le contrôle de fermeture et d’ouverture des portes à distance, et une auto-radio améliorée : « Dacia Plug&radio » avec CD MP3, prises Jack et USB, Bluetooth…

La finition « Lauréate » reçoit quant à elle la climatisation, un ordinateur de bord, et une modularisation améliorée du volant, des sièges et des ceintures de sécurité.

En plus de cela, Dacia propose en option de nouvelles technologies, avec Media Nav, le système multimédia de navigation tactile ainsi qu’un régulateur de vitesse et une aide au parking arrière.
Vous pourrez donc vous procurer prochainement cette nouvelle Dacia Logan. Si cela fait partie de vos projets, pensez également à l’assurer correctement. Faites donc un comparatif d’assurance auto pour trouver l’assurance auto qui lui conviendra !

Parce que l’automobile est un produit majeur de l’assurance, il est tout à fait normal de retrouver sur Hyperassur un journaliste spécialisée comme Alexandre. Depuis une quinzaine d’années, il contribue à de nombreux titres auto et hight-tech, et présente même une émission dédiée à l’automobile (Le Garage – OuatchTV).

Suivez-nous