Une offre pour les petits rouleurs de la Renault Zoé

Publié par , le . Temps de lecture : 1 minute.

Renault, comme les autres constructeurs cherche à relancer les ventes de son modèle électrique et a choisi de rendre son véhicule plus accessible financièrement. Le coût d’acquisition élevé de la voiture électrique fait partie de son manque de succès. Le constructeur français lance pour cela une offre spéciale pour les petits rouleurs, l’offre Z.E Access.

La nouvelle offre de Renault s’adresse exclusivement aux petits rouleurs, cible privilégiée pour la voiture électrique qui reste limité par sa faible autonomie et long temps de charge. Renault propose la location des batteries à partir de 49 euros par mois avec un engagement de 36 mois et un kilométrage limité à 1 250 kilomètres par trimestre. La location passe à 59 euros par mois pour 2 ans d’engagement et 69 euros pour un engagement d’un an. Le kilomètre supplémentaire sera facturé 0,20 euros.

L’offre Z.E Access vient s’ajouter à l’offre Z.E Flex qui propose la location des batteries pour 79 euros par mois pour 12 500 kilomètres par an.

Renault a vendu 5 500 Zoes en France, ce qui reste loin des attentes de la marque. Avec cette offre, Renault souhaite convaincre un nouveau public aux joies de rouler électrique.

A l’origine journaliste spécialisé auto-moto, Damien évolue depuis 2013 dans l’univers de l’assurance. Une question sur un contrat, sur des garanties ou sur des remboursements… il met son expertise au service des internautes. Son objectif : que les assurés soient mieux protégés et deviennent des consommateurs avertis.

Suivez-nous