SOS Malus – Assurance auto

Marque commerciale : SOS Malus
Raison sociale : J.P. LABALETTE S.A.S
Courtier (Gestionnaire du contrat)
RCS : 662 026 350
Orias : 07 003 955
Mentions légales


SOS MALUS est un courtier en assurances crée par le Cabinet Labalette (Groupe Verspieren), créateur de l’assurance malus au début des années 80. Partant du constat que certains conducteurs n’arrivent plus à s’assurer ou n’arrivent plus à assumer leur assurance en raison d’un malus trop élevé, SOS MALUS se présente alors comme une des rares solutions, la seule parfois.

Les malchanceux (toujours garés au mauvais endroit au mauvais moment), ceux victimes d’une résiliation par leur assurance (mauvais profil en raison d’un trop grand nombre d’accidents), ceux qui ont connu par le passé des difficultés de paiement ou encore ceux qui n’ont pas toujours respecté le code de la route (alcoolémie ou vitesse excessive), SOS MALUS apporte une solution à tous ces conducteurs.

SOS MALUS met en avant une démarche responsable, en partenariat avec des grands assureurs comme Allianz, Crédit Mutuel, Swiss Life, de façon à ce que les conducteurs malussés ne se retrouvent pas à rouler sans assurance et bénéficient eux aussi d’une couverture efficace.  Et preuve que l’offre a du sens, ils sont déjà plus de 500 000 a avoir fait confiance à SOS MALUS.
Le service SOS MALUS c’est :

  • un devis en ligne et la possibilité de souscrire ne ligne
  • l’envoi de la carte verte par courriel dès validation de la garantie
  • un service client à l’écoute et une gestion en ligne
  • une assistance performante via l’application SOS MALUS Assistance

Parce qu’un malus élevé coûte cher et que conduire sans assurance peut être punis d’une peine de prison et d’une forte amende, SOS MALUS fait valoir 35 ans d’expérience dans l’assurance des profils malussés qui ont trop souvent du mal à trouver un assureur.

 

Suivez-nous