La Matmut aussi augmentera ses tarifs en assurance

Publié par , le . Temps de lecture : 1 minute.

La Matmut aura attendu le 5 Décembre pour communiquer à son tour ses hausses de tarifs. Comme pour les autres, elles se justifient par « Un accroissement continu du coût des dommages corporels, matériels (bris de glaces notamment) et de l’assistance » en automobile, les dégats du gel et la hausse des cambriolages en habitation.
Pour l’automobile, la Matmut précise dans son communiqué que des nouveautés dans l’utilisation du véhicule devraient faire baisser la prime pour les sociétaires. Aussi, l’assureur mutualiste promet que les franchises ne seront pas modifiées et que les contrats GAV et scolaire ne seront quant à eux pas augmentés.

Sur Hyperassur, vous pouvez comparer les assurances automobiles, assurances habitation et mutuelles santé gratuitement et rapidement. C’est la solution idéale pour économiser et contourner les hausses prévues pour l’année prochaine.

Laurence est une journaliste expérimentée, particulièrement pointue dans tous les sujets de consommation et de droit pratique. Elle est notamment l’auteure de titres de référence L’Assurance pour les Nuls, Créer sa boîte pour les Nuls, Préparer sa retraite pour les Nuls (Editions First).

Suivez-nous