ICA lance trois packs de complémentaire deux-roues

Publié par , le . Temps de lecture : 1 minute.

ICA Security, une société spécialisée dans le gravage et les accessoires pour deux-roues, vient de lancer à destination des motards une complémentaire deux-roues.

L’offre se décline sous trois packs. Le pack « essentiel » prend en charge votre stage de récupération de points et votre assistance en cas de panne ou d’accident. Le pack « optimum » vous garanti une indemnité forfaitaire de 500€ destinée à vous aider pour l’achat d’un nouveau véhicule en cas de vol, et vous permet de bénéficier d’un véhicule de remplacement.

En plus des prestations des deux premiers pack, le pack premium (45 euros annuel) couvre les accidents en vous remboursant votre franchise à hauteur de 450 euros.

Plus d’informations : http://www.ica-security.com/

A l’origine journaliste spécialisé auto-moto, Damien évolue depuis 2013 dans l’univers de l’assurance. Une question sur un contrat, sur des garanties ou sur des remboursements… il met son expertise au service des internautes. Son objectif : que les assurés soient mieux protégés et deviennent des consommateurs avertis.

Suivez-nous