Immobilier : Le bon plan des résidences neuves à service

Publié par , le . Temps de lecture : 1 minute.

Un investissement intéressant

En pur chiffre, le taux de rendement de ce type de bien est le plus haut du marché immobilier et atteint en générale autour de 4,5%. De plus, on prédit aux résidences de service un brillant avenir grâce au vieillissement de la population et à la multiplication des services aux particuliers.

Gestion inclus

Ces résidences possèdent également un avantage d’importance, elles sont gérées par des exploitants hôteliers qui s’occupent de tout ; la mise en location, l’entretien, le paiement du personnel. L’investisseur est garanti un versement régulier du loyer même si le logement n’est pas loué 100% du temps et cela, sans avoir à s’occuper de quoi que soit.

Si vous êtes convaincu par les logement neufs à services, découvrez comment obtenir le meilleur prêt immobilier possible.

Olivier c’est un peu le « Monsieur technique » de la rédaction. Tous les objets roulants (les non roulants aussi !) n’ont aucun secret pour lui. Quand il s’agit d’expliquer pourquoi un contrat ou une garantie convient le mieux à tel ou tel véhicule, c’est à lui qu’on fait appel. Il est aussi une référence de la protection de votre habitation.

Suivez-nous