Attaqué par un crocodile, un golfeur indemnisé en Malaisie

Publié par , le . Temps de lecture : 1 minute.

Un homme d’affaires malaisien a été indemnisé par la compagnie d’assurance d’un golf après s’être fait mordre par un crocodile alors qu’il cherchait sa balle perdue dans un trou d’eau, ont indiqué jeudi des médias locaux.

Hong Kee Siong avait réussi à échapper au reptile, en le frappant à la gueule, mais avait dû recevoir 38 points de suture à la jambe gauche.

Six ans après cet incident survenu en 2004, il a accepté l’offre d’indemnisation de 43.000 ringgit (9.500 euros) proposée par la compagnie d’assurance.

Mais la direction du golf A’Famosa, situé près de la ville historique de Malacca, n’entend pas chasser les crocodiles ayant élu domicile le long d’un parcours intitulé, à juste titre, « du crocodile ».

Le golfeur blessé avait pris des risques en descendant dans un trou d’ea

A l’origine journaliste spécialisé auto-moto, Damien évolue depuis 2013 dans l’univers de l’assurance. Une question sur un contrat, sur des garanties ou sur des remboursements… il met son expertise au service des internautes. Son objectif : que les assurés soient mieux protégés et deviennent des consommateurs avertis.

Suivez-nous