Souci d’assurance pour David Beckham

Publié par , le . Temps de lecture : 1 minute.

Annoncé depuis plusieurs jours au club londonien de Tottenham, David Beckham se contentera finalement de s’y entraîner jusqu’au 11 février, selon le manager des « spurs » Harry Redknapp.

Redknapp souhaitait obtenir un prêt de deux mois pour Beckham, avant que le joueur ne retrouve le championnat américain et son club des Los Angeles Galaxy lors de la reprise en mars. Mais le prêt du « Spice boy » de 35 ans, qui souhaitait retrouver la forme dans la formation londonienne a échoué en raison de questions d’assurance, dimanche.

Selon certaines informations, le club de Los Angeles s’inquiéterait des conséquences pour le joueur d’un passage en Premier League. L’ancien capitaine de l’équipe d’Angleterre s’était blessé au tendon d’Achille lorsqu’il avait été prêté la saison dernière au Milan AC. Il avait manqué la majeure partie de la saison américaine

« Je suis reconnaissant envers les Los Angeles Galaxy de m’autoriser à m’entraîner avec les Spurs. J’ai hâte de me mettre au travail » a toutefois réagi David Beckham.

A l’origine journaliste spécialisé auto-moto, Damien évolue depuis 2013 dans l’univers de l’assurance. Une question sur un contrat, sur des garanties ou sur des remboursements… il met son expertise au service des internautes. Son objectif : que les assurés soient mieux protégés et deviennent des consommateurs avertis.

Suivez-nous