Hyperassur compare les agences et choisit Quai des Orfèvres

Publié par , le . Temps de lecture : 1 minute.

Hyperassur a choisi l’agence Quai des Orfèvres au terme d’une consultation réunissant Australie, Business, Enjoy, Out of the Box et Quai des Orfèvres.
Quai des Orfèvres a créé pour Hyperassur une nouvelle identité de marque, comprenant logo et signature, ainsi que les 2 films télévision, Assurance Auto et Assurance Santé.
L’objectif d’Hyperassur est d’élargir sa clientèle, de générer du trafic en ligne et de devenir une marque grand public qui crée le réflexe de la comparaison d’assurances sur Internet.
L’agence a choisi un ton décalé pour mettre en scène la comparaison des assureurs. L’action des films se déroule dans un stade. On assiste à une course burlesque entre assureurs devant un couple d’assurés qui recherche une assurance auto et une assurance santé ayant le meilleur rapport qualité-prix. Effets visuels et sonores se succèdent jusqu’au final qui renvoie à l’autre film de la saga.
Le budget media de lancement est de plusieurs millions d’€. La campagne TV débute le 26 septembre.
Les films sont produits par Code Films et réalisés par Yvan Goldschmidt.
Quai des Orfèvres
Création :                       Richard Cohen
Commercial :                Patrick Walhain
Production :                   Diane des Vallières
Hyperassur
Direction Générale :    Tanguy Thévenet
Code Films
Réalisateur :                 Yvan Goldschmidt

A l’origine journaliste spécialisé auto-moto, Damien évolue depuis 2013 dans l’univers de l’assurance. Une question sur un contrat, sur des garanties ou sur des remboursements… il met son expertise au service des internautes. Son objectif : que les assurés soient mieux protégés et deviennent des consommateurs avertis.

Suivez-nous