L’Assurance Maladie a son application mobile

Publié par , le . Temps de lecture : 1 minute.

Ameli.fr permet depuis plusieurs années aux assurés de suivre, de gérer leurs remboursements de santé et avoir accès à leurs informations. Elle se dote désormais d’une application mobile. Disponible sur iPhone et sur les appareils Android, l’application emboite le pas au futur site mobile de la Cnam.
Elle permet d’accéder aux services du site Internet depuis n’importe quel appareil mobile. Elle simplifie ainsi l’accès aux informations de remboursement santé des assurés, leur permet d’avoir sur eux leurs informations personnelles (coordonnées, numéro de sécu, CPAM de rattachement, complémentaire santé…) et de trouver la borne automatique de l’Assurance Maladie la plus proche de leur position géographique.

L’application est gratuitement téléchargeable sur l’Appstore et le Playstore, et est accessible aux assurés du régime général d’Assurance maladie, ainsi que des régimes suivants : Camieg, Cavimac, CNMSS, CRPCEN, ENIM, MGP et MNH.

Parce que l’automobile est un produit majeur de l’assurance, il est tout à fait normal de retrouver sur Hyperassur un journaliste spécialisée comme Alexandre. Depuis une quinzaine d’années, il contribue à de nombreux titres auto et hight-tech, et présente même une émission dédiée à l’automobile (Le Garage – OuatchTV).

Suivez-nous