Les soins dentaires vont augmenter

Publié par , le . Temps de lecture : 1 minute.

Des négociations ont pris place vendredi, suite à la demande des professionnels de la santé bucco-dentaire de revaloriser les tarifs de certains soins, comme la pose de plombage ou la chirurgie. Il est question également d’augmenter le tarif de la consultation à 23€ (au lieu de 21€). L’Assurance Maladie a déclaré qu’elle ne prendra pas en charge ces hausses. Or, les soins auxquels les Français renoncent en majorité faute de moyens sont les soins dentaires. Les mutuelles vont ainsi se prononcer sur le financement de ces revalorisations.
Avec ces nouvelles hausses des tarifs et le désengagement croissant de la Sécurité Sociale, il devient important de souscrire à une mutuelle adaptée en passant par un comparateur de mutuelle.

Laurence est une journaliste expérimentée, particulièrement pointue dans tous les sujets de consommation et de droit pratique. Elle est notamment l’auteure de titres de référence L’Assurance pour les Nuls, Créer sa boîte pour les Nuls, Préparer sa retraite pour les Nuls (Editions First).

Suivez-nous