Santiane lance sa campagne de communication

Publié par , le . Temps de lecture : 1 minute.

La société spécialisée dans le conseil en assurance santé Santiane a décidé de passer à une étape supérieure en lançant sa première campagne de communication à la télévision française. Santiane aborde particulière les coûts exorbitants des soins de santé, véritable problématique pour plus d’un tiers des Français. En mettant en scène par des spots courts des personnes voulant éviter à tout prix de se faire soigner, il souligne les récentes études selon lesquelles 20 % des Français auraient renoncé à des soins en 2011.

Une campagne centrée sur les urgences et l’optique

L’optique et l’hospitalisation sont les deux thèmes les plus visés par cette campagne, ces coûts étant considérés comme les plus élevés. Le récent scandale des dépassements d’honoraires pratiqués par des chirurgiens dans les hôpitaux public est encore dans toutes les mémoires. Des dépassements pouvant aller jusqu’à 1000 fois le prix conventionné par l’Assurance Maladie. Cette campagne publicitaire vise donc à toucher la plus large population possible en abordant les sujets préoccupant la majorité des Français. Santiane met d’ailleurs les petits plats dans les grands, cette campagne lui coûtant 4 millions d’euros.

 

 

A l’origine journaliste spécialisé auto-moto, Damien évolue depuis 2013 dans l’univers de l’assurance. Une question sur un contrat, sur des garanties ou sur des remboursements… il met son expertise au service des internautes. Son objectif : que les assurés soient mieux protégés et deviennent des consommateurs avertis.

Suivez-nous