Sarkozy confirme la hausse de la consultation à 23 euros fin 2010

Publié par , le . Temps de lecture : 1 minute.

Le prix de la consultation chez un médecin généraliste passera de 22 à 23 euros « à la fin de l’année », a annoncé vendredi 16 avril Nicolas Sarkozy à l’issue d’un déjeuner de travail avec des professionnels de la santé à Livry-Gargan en Seine-Saint-Denis.

Dans un communiqué publié à l’issue de l’intervention du chef de l’Etat, l’Elysée a précisé que cette hausse entrerait effectivement en vigueur à compter du 1er janvier 2011. La hausse du tarif de la consultation était l’une des principales revendications des médecins généralistes lors de plusieurs journées de mobilisation organisées depuis le début de l’année, la dernière le 8 avril.

Lire aussi : http://www.hyperassur.com/actualites-assurance/actualites-mutuelle-sante/generalistes-bachelot-veut-la-consultation-a-23-euros-le-plus-vite-possible.html
%0

A l’origine journaliste spécialisé auto-moto, Damien évolue depuis 2013 dans l’univers de l’assurance. Une question sur un contrat, sur des garanties ou sur des remboursements… il met son expertise au service des internautes. Son objectif : que les assurés soient mieux protégés et deviennent des consommateurs avertis.

Suivez-nous