Assurance complémentaire santé

Publié par , le . Temps de lecture : 1 minute.

Une assurance complémentaire santé est une assurance qui rembourse une partie ou l’ensemble des frais médicaux non couverts par la sécurité sociale. Cette assurance complémentaire santé n’est pas obligatoire, mais fortement recommandée, car certains soins médicaux d’hospitalisation, l’utilisation d’une chambre privée, le remboursement des soins dentaires et optiques, les frais d’ambulance, coûtent cher et ne sont que très peu remboursés par l’assurance de base de la sécurité sociale.

Selon l’assurance complémentaire choisie, tout ou partie du pourcentage restant à votre charge sera couvert par votre Complémentaire Santé. Cela peut représenter une grosse somme si vous êtes hospitalisé ou si vous avez besoin d’un traitement d’urgence.

De quel type de garanties complémentaires santé avez-vous le plus besoin ? Combien seriez-vous prêt à payer pour votre santé ? Une mutuelle santé pas chère peut-elle suffire à vous couvrir ? À vous de vous poser les bonnes questions avant de souscrire une assurance complémentaire santé. Décidez quelles sont vos priorités, puis comparez en ligne les différentes offres de mutuelle du marché. Obtenez ensuite gratuitement un devis complémentaire santé.

Parce que l’assurance santé est complexe et les réponses des forums pas toujours claires, nous avons fait appel à une spécialiste des remboursements santé et des garanties proposées par les mutuelles. Tous les jours Leslie est à l’écoute des internautes. Elle essaye aussi d’éveiller les consommateurs à l’assurance santé des animaux.

Suivez-nous