Hyperassur investit les niches

Publié par , le . Temps de lecture : 1 minute.

Après Amaguiz et Mutuelle Bleue, le comparateur Hyperassur a conclu un partenariat avec le courtier Sphinx Affinity afin de référencer son offre auto Permis9. Par ailleurs, la filiale de MetLife continue des nouer des accords avec des assureurs et des courtiers sur des produits de niche. Hyperassur propose désormais l’assurance décès de Family Protect (filiale du groupe Axa), l’assurance scolaire de la MAE, l’assurance hospitalisation de Swiss Life Direct et la Garantie accidents de la vie (GAV) d’Assur Famille.

Du cheval à l’iPad

Le comparateur pousse loin la segmentation avec l’assurance Camping car (AssurOne), Chien Chat (Aloa), Electroménager (Magarantie.com), Voyage (Chapka Assurances), Téléphone portable (Garantie-mobile.com), Bateau (April Marine), Cheval (Hipassur) et même… Ipad/tablettes (Garantie-privée.com).

Parce que l’automobile est un produit majeur de l’assurance, il est tout à fait normal de retrouver sur Hyperassur un journaliste spécialisée comme Alexandre. Depuis une quinzaine d’années, il contribue à de nombreux titres auto et hight-tech, et présente même une émission dédiée à l’automobile (Le Garage – OuatchTV).

Suivez-nous