Les sites comparateurs d’assurances

Publié par , le . Temps de lecture : 1 minute.

Lancé en 2007 par des anciens d’Assurland, Hyperassur marche sur les pas de son grand frère avec une offre à peine plus resserrée de 44 assureurs. Le site propose notamment 18 assureurs en santé, 11 en automobile et 4 en habitation.

A noter, Hyperassur propose des contrats de Direct Assurance, contrairement à son concurrent Assurland. Une fois sur la page de résultats, le site met en valeur les « plus » produits de chaque contrat proposé, permettant de se faire une idée rapide de la qualité du contrat au-delà du montant de la prime.
Par ailleurs, il est possible de comparer en détail les offres des trois assureurs les moins chers sous forme de fiches très lisibles. Idéal pour choisir son contrat. Hyperassur appartient à l’assureur américain Alico.

Nombre de partenaires : 44 ;
Secteurs : assurance auto, deux-roues, santé, habitation, crédit, chien chat, obsèques.

A l’origine journaliste spécialisé auto-moto, Damien évolue depuis 2013 dans l’univers de l’assurance. Une question sur un contrat, sur des garanties ou sur des remboursements… il met son expertise au service des internautes. Son objectif : que les assurés soient mieux protégés et deviennent des consommateurs avertis.

Suivez-nous