Actualités

Rachat de crédits – 3 bonnes raisons de profiter de la baisse des taux d’intérêts

Fin 2015, les taux d'intérêt des crédits semblent stabilisés. La hausse annoncée comme fulgurante en début d'année, n'aura donc été que très légère. Et le niveau général reste aujourd'hui particulièrement intéressant. Voici 3 bonnes raisons d'en profiter pour faire racheter votre crédit.

Rachat de crédits : comment accélérer l’étude de mon dossier avant que les taux remontent ?

On estime que le nombre de dossiers de rachat de crédits est en hausse de 30 % depuis le début de l'année. Même si une grande partie de ces demandes relève davantage de la renégociation de prêt immobilier, les Français ont de plus en plus recours à cette solution de financement. Pourtant, ils se heurtent souvent à un manque d'informations et à des conditions d'acceptation qui diffèrent d'un organisme à l'autre. C'est pour cela que notre comparateur les aide à trouver des solutions adaptées à leur situation et facilite l'étude de leurs dossiers, en jouant le rôle d'intermédiaire entre eux et les prêteurs.

Rachat de crédits : peut-être le moment avant que les taux remontent ?

Courant 2015, les taux d'intérêt des crédits ont amorcé une légère hausse, après plusieurs mois d'une baisse continue et soutenue. Même si le dernier trimestre s'annonce stable, ces taux historiquement bas ne peuvent plus que remonter. Si vous comptez négocier un rachat de crédits, ne tardez pas à déposer votre demande.