Assurance Alfa Romeo 156 Crosswagon Q4

Alfa Romeo

Vous avez une Alfa Romeo 156 Crosswagon Q4 ? En quelques instants, dénichez l’assurance auto la moins chère pour votre Alfa Romeo Crosswagon parmi des dizaines d’offres de tous les assureurs.


Assurance Alfa Romeo 156 Crosswagon Q4 : laquelle choisir ?

À la recherche d’une assurance auto pour votre Alfa Romeo 156 Crosswagon Q4 ? Vous hésitez entre l’assurance au tiers, intermédiaire, tous risques, au kilomètre… ?

Avec notre comparateur d’assurance auto, vous pouvez faire jouer la concurrence, obtenir plusieurs offres d’assurance en moins de 5 min et trouver celle qui vous correspond au meilleur prix ! Vous pouvez comparer les différentes formules et garanties offertes par les assureurs et obtenir des devis gratuits.

Vous aurez toutes les cartes en main pour souscrire la bonne assurance Alfa Romeo.
N’attendez-plus, comparez !

Comparer les Assurances Alfa Romeo


Alfa Romeo 156 Crosswagon Q4 : une version tout-terrain

Début des années 2000, Alfa Romeo prend conscience de l’engouement porté aux SUV et de l’enjeu économique qui se cache derrière. La marque sort alors, en 2004, une nouvelle version de son Alfa 156 : l’Alfa Romeo 156 Crosswagon Q4.

Conçue pour être un véhicule tout-terrain, l’Alfa Crosswagon a une transmission 4 roues motrices. Ce modèle est également une voiture adaptée aux loisirs, familiale et modulable : la banquette arrière se baisse pour gagner de l’espace au niveau du coffre.

LES
  • Habitacle confortable
  • Bonne insonorisation
  • Coffre volumineux, bien aménagé
LES
  • Peu ergonomique, manque de petits rangements
  • Mauvaises suspensions

Image : Caradisiac

Suivez-nous