Assurance Toyota

 

Volkswagen

Le constructeur automobile japonais Toyota n’est pas devenu une « référence mondiale » sans raison. Innovation et fiabilité ont toujours marqué son histoire. Si vous avez fait le choix d’une Toyota, peu importe le modèle sachez que vous devez souscrire une assurance Toyota adaptée à vos besoins quotidiens, et bien entendu au bon prix.


La meilleure assurance Toyota avec Hyperassur

 

Acheter une Toyota, c’est faire le choix d’une qualité irréprochable japonaise. Ne vous trompez pas alors en optant pour une assurance auto aux garanties floues et à la protection minimale (assurance au tiers).
Exigez le meilleur de l’assurance pour votre Toyota pour rouler en toute sécurité.

Quand il s’agit d’assurer votre voiture Toyota, il est indispensable de comparer les prix entre les compagnies pour dénicher la formule qui répond le mieux à vos besoins. Si vous souhaitez le faire en quelques secondes, et donc souscrire une assurance auto sans quitter la maison .. nous vous recommandons notre comparateur d’assurance voiture, un outil simple et rapide.

Vous obtiendrez ensuite des devis gratuits que vous pourrez comparer en quelques clics .. N’oubliez pas de regarder le montant des cotisations mais également le niveau de couverture. Il ne sert à rien de souscrire une assurance auto Toyota si les garanties ne couvrent pas tout ce dont vous avez besoin.
Prenez aussi en compte certains aspects de votre voiture et votre profil de conducteur, ils sont déterminants dans le calcul du prix de votre prime d’assurance Toyota.


L’histoire du constructeur auto japonais Toyota

Toyota est le plus grand constructeur automobile du monde selon le concessionnaire automobile britannique Regtransfers. Son arrivée dans cette position privilégiée s’est appuyée sur une stratégie dont l’innovation est un pilier fondamental, positionnant Toyota comme l’une des marques leaders dans le développement de voitures électriques et à hydrogène.

Dans l’automobile, il y a eu le Fordisme (fabrication industrielle de voitures inventée par Ford) puis le Toyotisme … Imaginé par le fondateur de Toyota en 1936, cette façon de produire met l’accent sur la souplesse des chaines de montage et sur une production à flux tendus. Avec un peu plus de 1 400 exemplaires, la première Toyota (baptisé AA) marque le début d’une formidable aventure industrielle. Grâce à ses performances sur les marchés américains et asiatiques, Toyota devance alors Volkswagen et General Motors avec plus de 10,1 millions de voitures par an. La marque ne réalise pourtant que 5% des ventes en France avec tout juste 8 000 véhicules en 2013.

Menacé de faillite après la guerre, Toyota parvient à se relancer en 1955 grâce à l’exportation de la berline Crown. La Corona lui ouvre ensuite les portes du marché américain et le lancement en 1966 de la Corolla lui permet d’atteindre le statut de constructeur mondial … Depuis les succès n’ont jamais cessé.

Les modèles phares de Toyota

Découvrez tous les modèles emblématiques du constructeur automobile Toyota …



Les autres marques "Japonaises"

Suivez-nous