Assurance Citroën C5

Citroën

Roulez en toute sérénité en optant pour une assurance auto adaptée à vos besoins .. Hyperassur vous aide à dénicher le contrat d’assurance Citroën C5 qui vous convient, en quelques minutes seulement.


Assurance Citroën C5 : comment trouver le meilleur contrat ?

Contrairement à ce que beaucoup pensent, faire des économies sur le montant de sa prime d’assurance auto ne veut pas toujours dire baisser son niveau de couverture. Dans cette démarche, Hyperassur.com vous aide à trouver le contrat d’assurance Citroën C5 qui vous convient, au meilleur prix du marché.

En quelques minutes vous pouvez obtenir des devis gratuits puis les comparer pour faire votre choix en toute sérénité .. Il vous suffit d’identifier la compagnie d’assurance auto la plus efficace pour votre voiture et votre profil de conducteur. Alors n’attendez plus et faites des économies sur votre assurance Citroën.

Comparer les assurances Citroën

La Citroën C5 est la voiture familiale par excellence

La Citroën C5 est une voiture développée par le constructeur automobile français Citroën et appartenant à la catégorie des familiales routières. Sa commercialisation débute en 2000, et a pour but de remplacer d’autres modèles Citroën comme la Xantia. Pour preuve, la C5 est équipée de la même suspension oléopneumatique hydractive, à laquelle la direction assistée est reliée mais pas le freinage.

Toutefois, malgré de véritables qualités routières et un confort reconnu parmi les meilleurs de sa catégorie, des problèmes de fiabilité ont nuit à sa réputation mondiale. C’est pourquoi, la Citroën C5 adopte un nouveau design en 2004 et la production de la première génération prend fin en 2008 après 720 000 exemplaires.

  • La troisième génération devrait être commercialisée en 2020.

Découvrez l’avis de Hyperassur.com sur la Citroën C5 …

LES
  • Comportement routier
  • Qualité d’amortissement
  • Confort de conduite
LES
  • Qualité des matériaux
  • Insonorisation moyenne
  • Finitions intérieures

 

Crédit photo : automobile-magazine.fr

Suivez-nous