Assurance Citroën C1

Citroën

Assurez votre voiture sans vous ruiner … en comparant les formules d’assurance auto sur Hyperassur. Dénichez une assurance Citroën C1 adaptée, tout en faisant des économies !


L’assurance Citroën C1 qui vous convient avec Hyperassur

Véhicule neuf ou d’occasion, vous souhaitez toujours trouver le meilleur contrat d’assurance Citroën C1 … Et on vous comprend. C’est pourquoi, avec notre comparateur en ligne Hyperassur, vous trouverez facilement et rapidement la formule qui vous convient.

Sur Hyperassur.com, vous pouvez non seulement comparer le montant des cotisations, mais également les avantages des assureurs auto : une aide non négligeable quand on sait que ces critères peuvent varier d’une compagnie à une autre. Par exemple, des assureurs incluent déjà certaines prestations dans leur couverture de base, alors que d’autres proposeront une couverture minimum avec des garanties optionnelles.

Faites des économies dès maintenant sur votre assurance Citroën.

Comparer les assurances Citroën

Citroën C1 : une citadine qui séduit

La Citroën C1 est une citadine développée par le constructeur automobile français Citroën et en collaboration avec Toyota. Elle est la plus petite voiture à motorisation thermique de la marque. La première génération de la Citroën C1 a démarré sa commercialisation en 2005 … mais aujourd’hui il existe une deuxième génération (conçue en 2009).

Cette voiture est disponible en version 3 ou 5 portes. Et malgré des finitions intérieurs plutôt rustiques tant au niveau design que dans les matériaux employés, elle se démarque tout de même avec des feux avant tout en rondeurs et une grande grille avant. La Citroën C1 est également disponible en deux motorisations, soit 1L essence de 68 ch ou 1.4L diesel de 54 ch, et avec deux boîtes à 5 vitesses (une manuelle et une robotisée).


Découvrez l’avis de Hyperassur.com sur la Citroën C1 …

LES
  • Gabarit mesuré
  • Bonne tenue de route
  • Consommation réduite
LES
  • Manque de confort
  • Bruits de moteur
  • Volume du coffre

 

Crédit photo : caradisiac.com

Suivez-nous