Assurance Ford

 

assurance-ford

Depuis 1903, le constructeur auto américain Ford séduit de nombreux automobilistes avec ses modèles phares comme la Ford Fiesta, la KA pour les plus jeunes ou encore la Mustang pour les plus sportifs. Si vous aussi vous avez une Ford et que vous voulez souscrire une bonne assurance Ford, Hyperassur est la solution idéale.


Comment souscrire la meilleure assurance Ford ?

 

Si vous songez à acheter une Ford et que vous recherchez une assurance auto qui correspond à votre profil et vos besoins quotidiens au bon prix, nous vous recommandons d’employer notre comparateur en ligne … Hyperassur.com vous permet de savoir quel contrat vous correspond et s’adapte au mieux à votre voiture, vous pourrez ensuite analyser nos assureurs et souscrire une assurance Ford en quelques clics.

Lorsque vous recherchez une assurance auto pour votre Ford, n’oubliez pas que de nombreux facteurs influencent le montant final de vos cotisations. Le premier est le type d’assurance que vous choisirez, par exemple l’assurance tous risques sera toujours plus chère que l’assurance au tiers. Toutefois il ne faut pas perdre de vue le fait que la couverture d’assurance tous risques est beaucoup plus complète.


L’histoire du constructeur automobile américain Ford

La société américaine Ford est née en 1903 sous le nom de « The Ford Motor Company ». Son fondateur Henry Ford est le pionnier de l’introduction de la production de masse de voitures, une méthode qui sera ensuite employée par d’autres constructeurs comme Citroën en France …
Alors pendant longtemps, Ford domine le marché et la productivité automobile grâce à un système de production innovant, le « Fordisme ».

Le groupe s’installe en France en 1908, à Bordeaux plus précisément, et commercialise la Ford T l’année suivante.
Cette dernière sera vendue à plus de 16 millions d’exemplaires dans le monde est sera le premier succès commercial de la marque.

Ford est aujourd’hui le quatrième constructeur automobile mondial. En difficulté après la crise de 2008 le groupe américain semble reparti sur de bonnes bases avec notamment sa politique de « voitures mondiales ». Ford ne fera effectivement plus de distinction entre les ses marchés, une tactique qui fait déjà ses preuves puisque la dernière génération de Focus est depuis 2 ans la voiture la plus vendue dans le monde.

Les modèles phares de Ford

Découvrez tous les modèles emblématiques du constructeur automobile Ford …



Les autres marques "Américaines"

Suivez-nous