Où trouver des pièces pour une voiture sans permis ?

Publié par , le . Temps de lecture : 2 minutes.

Question de Didier, 37 ans, Lille (59)

Bonjour,
J’ai acheté une VSP d’occasion il y a quelques années et je cherche à remplacer certaines pièces de ma voiture sans permis (plaquettes de freins, échappement, etc.). Si je souhaite faire les réparations moi-même, où pourrais acheter les pièces détachées ?

La réponse d’expert de Hyperassur

Entretenir sa voiture sans permis

Avant d’entreprendre toute réparation sur votre voiturette, Hyperassur vous conseille de demander l’avis d’un garagiste. En effet, en cas de mauvaise manipulation, vous pourriez endommager une des parties importantes de la voiture sans permis (moteur, freinage, …).
En revanche, si vous avez l’âme d’un bricoleur, entretenir votre véhicule vous permettra de rouler en toute sécurité en économisant sur les frais de garagiste.

« Tuner » sa VSP avec des pièces détachées

Également adopté par les conducteurs sans permis, le tuning de VSP nécessite l’achat et le changement de pièces de carrosserie, de phares ou matériel audio pour personnaliser votre véhicule à souhait ! Que vous soyez à la recherche de pièces pour customiser l’intérieur ou l’extérieur de votre auto, il existe de nombreuses boutiques en ligne pour faire votre choix.

Commander des pièces de voiture sans permis

Pour acheter des pièces détachées de voiture sans permis, Hyperassur vous recommande le site : Piecesanspermis.fr, leader de la vente de pièces détachées pour Voiture Sans Permis.
Fort d’une expérience de 10 ans dans la vente de pièces pour voiturettes de marque Aixam, Ligier, Microcar, Chatenet, Bellier … Leurs équipes ont à cœur de vous proposer une très large gamme de pièces à des prix pouvant aller jusqu’à 4 fois moins cher qu’en concession.
Les techniciens répondent à toutes vos questions du lundi au vendredi de 9h à 18h au 03.20.70.50.33.
Vous trouverez également sur le site des fiches techniques, blogs, conseils pour vous aider à entretenir au mieux votre voiturette.

Alors, n’hésitez plus et pour l’entretien de votre Voiture Sans Permis, pensez Piecesanspermis.fr !

Economisez aussi sur votre assurance

Dans le budget d’une voiture sans permis, l’assurance a également un coût. Utiliser un comparateur comme Hyperassur est alors un bon moyen de réduire ses dépenses. Trouvez un contrat d’assurance voiture sans permis en 3 min et économisez !

Comparer les assurances voiture sans permis

 

Parce que l’automobile est un produit majeur de l’assurance, il est tout à fait normal de retrouver sur Hyperassur un journaliste spécialisée comme Alexandre. Depuis une quinzaine d’années, il contribue à de nombreux titres auto et hight-tech, et présente même une émission dédiée à l’automobile (Le Garage – OuatchTV).

Suivez-nous